Death Scythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Death Scythe

Aller en bas

Death Scythe Empty Death Scythe

Message par Naagazaki Mer 11 Jan - 11:55

Salut à tous !! La guilde DEATH SCYTHE, ma petite Faux de la Mort ! (Serveur Aerafal)
Pour les connaisseurs, mon inspiration vient du manga Soul Eater ^^

Pourquoi avoir créer cette guilde, (Guilde level 10 maintenant , full bonus ^^)
Hum Hum.... j'étais moi même membre d'une guilde, mais celle ci n'est plus.  Donc avec un ami IG on a eu l'idée de quitter la guilde et repartir de zero, étant une joueuse très active j'ai décidé de la créer ^^

Cette guilde où tout joueurs, qu'importe sa nation peux nous rejoindre !
Cela fait maintenant 1 an, des débuts difficile étant donné que nous n'étions que 2 a joué.La guilde a eu des hauts et des bas a cause de la mentalité de certains joueurs , qui bien évidemment ne sont plus parmi nous.

Nous recherchons une personnalité avant tout, le niveau est secondaire face à l'envie de s'impliquer, de progresser et de s'amuser.  
Pour des raisons de grosse différence de niveau dans la guilde, nous recrutons a partir du level 100 dorénavant ^^

Notre but est de rendre l'esprit de convivialité et de respect ou tout le monde s'entraide que ce soit en donjon , pour de l'xp sur des mobs ou même a monter les métiers de chacun.
Petite mais active, cette guilde est fait pour celui qui se sent seul et qui veux de la convivialité, des rires et de bon délires.

Nous utilisons skype si besoin de parler au lieu d'écrire, ainsi que Discord ^^
Naagazaki
Naagazaki
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33
Localisation : C'est le Norddddd

https://deathscythe.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum